Services & Facilities

Five star hospitality, luxury amenities and genuine Santorini style

Restaurant Astra

Pour connaître la gastronomie fine à Santorin, vous n’avez qu’à visiter le restaurant d’Astra!

Astra signifie « étoiles » en grec : Le soir vous souperez sur les terrasses surélevées du restaurant Astra, parmi les étoiles, entouré des lumières étincelantes des villages de Santorin qui se reflètent sur la mer noire comme l’encre.

CUISINE

Sélectionnez votre repas dans un menu simple, mais raffiné, de cuisine typiquement grecque et méditerranéenne avec une touche spéciale! Les plats traditionnels de la région vous mettront l’eau à la bouche. Ils sont soigneusement sélectionnés par notre chef qui y ajoute sa touche créative. Ajoutez à cela une belle carte de vins grecs ainsi que de succulents desserts et cafés pour finir votre soirée, et ce, à quelques pas de chez vous. Vous pouvez également vous arrêter au bar de piscine et poursuivre votre soirée magique.

GASTRONOMIE FINE

Pour les plus romantiques, un souper gastronomique à la chandelle peut être servi sur votre balcon privé. Le menu régulier du service de chambre est également disponible en tout temps.

Piscine

Profitez de notre incroyable piscine à débordement en bordure de falaise aux Suites Astra de Santorin!

Le jour, faites-vous dorer par le chaud soleil méditéranéen à 300 mètres au-dessus de la mer Égée étincellante, tout en savourant un verre de vin blanc rafraîchissant du bar.

En soirée, soyez témoin d’une lueur dorée qui envahit le ciel alors que le soleil se couche sous la mer Égée — c’est le célèbre coucher du soleil de Santorin qui se dressse devant vous, depuis les eaux calmes de notre piscine à débordement.

La nuit, alors que les étoiles brillent dans le ciel et que la Lune poursuit sa danse éternelle avec les eaux bleu foncé de la mer Égée, vous serez envahis d’un sentiment sublime que vous n’oublierez jamais!

*La piscine est chauffée seulement à la mi-saison et hors saison.

Mariages

Aux Suites Astra, la vue spectaculaire à elle seule fera de votre mariage à Santorin une expérience unique et inoubliable!

Astra se spécialise dans les cérémonies intimes pour petits groupes de parents et d’amis, ou même pour deux personnes seulement. En se spécialisant dans les petits mariages, nous croyons tirer le meilleur parti de l’atmosphère particulièrement intime de l’hôtel. Nous vous garantissons de vivre une véritable expérience romantique!

Depuis 25 ans, les mariages que nous organisons sont parmi les plus créatifs et uniques à Santorin. Vous n’avez qu’à nous conter vos rêves et nous nous en chargeons!

Détente

Dans le but d’améliorer votre séjour aux Suites Astra, nous offrons une vaste gamme de services de détente de calibre mondial dans nos thermes typiques de Santorin.

Plongez dans la détente totale avec notre équipe prestigieuse et dévouée, qui a plus de 20 ans d’expérience en soins professionnels et qualifiés.

Consultez nos services de santé et d’esthétique:

Soins du Corps
Thérapie du corps

Bar

Que ça soit pour passer un après-midi ensoleillé à la piscine, admirer le merveilleux coucher du soleil, ou pour prendre un dernier verre avant de vous coucher, le bar de la piscine Astra Suites est votre parfaite destination!

Notre talentueux et créatif barman a su faire sa marque en tant que spécialiste assidu en matière de mélanges et possédant une capacité innée pour découvrir les préférences de chacun. Il saura préparer un cocktail personnalisé spécialement pour vous; vous n’aurez qu’à relaxer et admirer la vue. C’est une expérience que vous n’oublierez jamais!

Le jour, arrivez à la nage puis commandez des boissons rafraichissantes et de délicieux repas légers ou commandez un cocktail au coucher du soleil avant le souper. Passez la soirée à savourer une bouteille de vin de Santorin accompagnée de musique et de conversations amicales.

Concierge

Les Suites Astra sont fières de vous offrir une gamme variée de services de conciergerie, notamment :

  • Arrangements floraux, champagne et chocolats
  • Repas privés
  • Réservation de billets de traversier
  • Service de champagne
  • Chauffeur et voitures privées
  • Réservations au restaurant
  • Billets d’avion
  • Réservation de billets pour événements ou pour visiter des sites locaux d’intérêt

Nous somme fiers de nos normes élevées en matière de service à la clientèle, et nous garantissons à tous nos clients qu’il n’existe pas de demande de conciergerie trop extravagante ou trop mineure!

Excursions

Profitez pleinement de votre séjour à Santorin et participez à une excursion! Réservez un voyage organisé en cliquant sur le lien ci-dessous et débarassez-vous du stress d’être obligé de planifier votre journée — installez-vous confortablement, détendez-vous et savourez ce moment!

Tour de l’île

Nous sommes fiers de vous offrir différentes expéditions au tour de l’île par l’entremise de notre partenaire de voyage digne de confiance. Il peut s’agir d’une expédition privée, semi privée ou complètement personnalisée. On viendra vous chercher et on vous reconduira à l’hôtel.

Vous visiterez différents destinations sur l’île, dont des villages traditionnels, des sites archéologiques et, bien sur, une variété de magnifiques plages de Santorin. Les expéditions comprennent également une visite à de l’un des meilleurs vignobles de Santorin pour faire des dégustations et des accords de mets et de vins.

Excursions en bateau

Pour les amateurs de la navigaiton maritime, les Suites Astra vous proposent une variété d’excurions en bateau dans un voilier luxueux en bois. Visitez le volcan et les sources thermales, et admirez le coucher du soleil de Santorin à partir de la douce étreinte de la mer. Les excursions en bateau peuvent être privées ou semi privées, ou complètement personnalisées pour répondre aux exigences de chaque invité.

Services & Facilities

Five star hospitality, luxury amenities and genuine Santorini style

Restaurant

When it comes to fine dining in Santorini, you need look no further than the Astra Restaurant!

Astra means “stars” in Greek. The terraces of the Astra Restaurant are set high above the island, letting you dine amongst the stars, surrounded by the twinkling lights of Santorini’s villages and their reflection in the inky black sea.

CUISINE

Choose from a simple but elegant menu of classic Greek & Mediterranean cuisine, served with a twist! Our chef has carefully chosen the best traditional dishes of the region and added his own creative touch to tempt and tantalise the taste buds. Add a list of finest Greek wines and a sumptuous dessert menu, and the evening is complete — all within just a few steps of your Astra Suites home. Alternatively, stop by the pool bar for a nightcap and let your magical evening continue.

FINE DINING

Feel like a little more romance? We can arrange for a gourmet candlelight dinner to be served on your own private balcony, or you can always order from our regular room service menu at any time of the day or night.

Pool

Enjoy our incredible, cliff-side infinity pool at Astra Suites Santorini!

During the day, soak up the warm Mediterranean sun, sipping a cool glass of white wine from the pool bar and marvelling at the sparkling Aegean Sea 300 meters below.

In the evening, witness a golden glow spread across the sky as the sun sets below the Aegean – the famous Santorini sunset on display from the calm waters of our infinity pool.

At night, the stars glitter in the sky and the moon continues its endless love affair with the dark blue waters of the sea – a sublime feeling you will never forget!

* The pool is heated during the low and middle seasons only.

Weddings

Here at Astra Suites the breathtaking scenery alone will make your Santorini wedding a once in a lifetime experience — unforgettable, and unique!

Astra Suites specialises in small, intimate weddings for a small gathering of family & friends, or even just for two! By specialising in smaller weddings we can best take advantage of the uniquely intimate atmosphere of the hotel property, guaranteeing you a truly romantic experience!

For 25 years, we have created some of the most imaginative & unique weddings in Santorini, so bring your dreams to us and let us do the rest!

Relaxation

To enhance your stay at Astra Suites we offer a wide range of world class wellness services as well as unique signature Santorini spa treatments. Immerse yourself in total relaxation, supported by our dedicated team with over 20 years of experience in providing highly skilled and professional VIP treatments.

View our health & beauty services:

Body Care
Body Work

Bar

Whether spending a sunny afternoon by the pool, enjoying the fabulous sunset, or looking for a quiet nightcap, the Astra Suites Pool Bar provides the perfect destination!

Our highly skilled and creative bartender has made a name for himself, as a keen mixologist with a special gift for discovering each customer’s uniquely personal taste. As he whips up a signature cocktail tailored just for you, relax and enjoy the view — it’s an experience you won’t forget!

Order refreshing beverages and light meals during the day, drop in for a pre-dinner cocktail, or spend the evening with a delightful bottle of Santorini wine, accompanied by mellow tunes and friendly conversation.

Concierge

Astra Suites is proud to offer a wide range of concierge services, including;

  • Floral arrangements, plus champagne and chocolates
  • Private dinning
  • Ferry ticket reservations and timetables
  • Champagne service
  • Chauffeur services and private cars
  • Restaurant bookings
  • Airline transfers
  • Ticket reservations for events or local sites of interest

We pride ourselves on our high levels of customer service and can assure all our guests that no concierge request is too big or too small!

Tours

Make the most of your time on Santorini and take part in a tour or excursion! Book a tour via the link below, and take the stress out of planning your day – all you have to do is sit back, relax and enjoy!

Island Tours

Astra Suites is proud to offer a range of island tours via our trusted travel partner, whether private, semi-private or completely tailor made. Island tours include pickup and return transfers, and visit a variety of island destinations including traditional villages, archaeological sites and, of course, a range of wonderful Santorini beaches. Island tours also include a visit to one of the finest wineries of Santorini for wine tasting and food pairing, led by expert sommelier.

Boat Tours

For marine-lovers, Astra Suites offers a range of boat tours on a luxury wooden sailing yacht. Visit the volcano and hot springs, and marvel at the Santorini sunset from the calm embrace of the sea. Boat tours can be arranged on a semi-private or private basis, and can also be completely tailor-made to suit the requirements of each guest.