01 book now
Arrivée
Départ
Adultes
Enfants
voir les disponibilités
À partir de €0.00 / Nuit
02 hébergement

Santorin
Suites standard

Studio

Profitez de votre séjour au Studio

Le studio se compose d’un espace de vie ouvert, d’un espace de couchage avec un lit double (certains avec une chambre loft à l’étage), d’une salle de bain avec douche, d’une kitchenette et de votre propre terrasse avec une vue imprenable sur le volcan, la mer Égée et le coucher de soleil épique de Santorin ! La plupart des studios sont situés au rez-de-chaussée, juste à côté de notre terrasse principale, et ne peuvent accueillir que deux personnes.

* Terrasse extérieure : Veuillez noter que toutes les terrasses des studios sont situées au rez-de-chaussée ou à côté de l’escalier principal, donc, bien qu’elles soient privées, elles ne sont pas complètement privatives et peuvent être visibles par les autres clients qui passent.

2 adultes
Environ 20 m2 / 215 ft2
1 Lit double
voir les disponibilités
À partir de €0.00 / Nuit
03 equipements

Studio
Équipements

  • Bouteille de vin de Santorin offerte dès votre arrivée
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Station d’accueil
  • Service ménager quotidien
  • Service de la couverture
  • Robe de chambre et pantoufles
  • Salle de bain de luxe
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Téléphone avec ligne directe
  • Mini bar entièrement approvisionné
  • Kitchenette
  • Bouilloire électrique
  • Machine à café Nespresso
  • Bouteille d’eau offerte chaque jour
  • Salle de bain avec douche
  • Télévision satellite

Note sur la vie privée : bien que tous les hébergements disposent d’un balcon ou d’une terrasse privée, ils n’offrent pas une intimité absolue, car la construction de murs et de cloisons vous empêcherait de voir le magnifique paysage de la caldeira. Les suites supérieures, les suites lune de miel et les suites piscine sont les hébergements les plus privatifs de l’hôtel Astra Suites et nous vous encourageons à réserver ces catégories si vous souhaitez bénéficier de la plus grande intimité possible.

01 book now
Check In
Check out
Adults
Children
check availability
From €0.00 / Night
02 accommodation

Santorini
Standard Suites

Studio

Enjoy your stay at the Studio

The studio features an open plan living space, sleeping area with double bed (some with upstairs loft bedroom), bathroom with shower, kitchenette, and your own terrace with sweeping views of the volcano, the Aegean Sea and Santorini’s epic sunset! Most studios are ground floor units, just off our main terrace area, accommodating only two guests.

* Outdoor terrace: Please note that all Studio terraces are located on the ground floor or next to the main stairs so, although private, they are not completely secluded and may be visible to other guests passing by.

2 adults
Approximately 20 m2 / 215 ft2
1 Double bed
check availability
From €0.00 / Night
03 facilities

Studio
Facilities

  • Complimentary bottle of Santorini wine upon arrival
  • Complimentary WiFi
  • Docking Station
  • Daily maid service
  • Turn down service
  • Bathrobes and slippers
  • Luxury bathroom amenities
  • Hairdryer
  • Safety deposit box
  • Direct-dial telephone
  • Fully stocked mini bar
  • Kitchenette
  • Electric tea kettle
  • Nespresso coffee machine
  • Complimentary daily bottle of water
  • Bathroom with shower
  • Satellite TV

Privacy Note: Whilst all accommodation options have their own private balcony or terrace, they do not offer complete seclusion, as the building of walls and partitions would block the beautiful caldera scenery from your view. The Superior, Honeymoon and Pool Suites are the most private accommodation options at Astra Suites, and we would encourage you to book these categories if you wish for maximum privacy.