01 book now
Arrivée
Départ
Adultes
Enfants
voir les disponibilités
À partir de €671.50 / Nuit
02 hébergement

Santorin
Suites de luxe

Honeymoon Suite with Indoor Pool

Profitez de votre séjour dans la Honeymoon Suite with Indoor Pool

Cette fabuleuse suite garantit une intimité absolue ! Spacieuse et accueillante, elle offre des vues panoramiques exceptionnelles sur la caldeira, la mer Égée et le coucher de soleil de Santorin depuis une généreuse terrasse privée. Elle est idéale pour les couples, les petites familles, les amis et tous les clients exigeants qui apprécient l’intimité et l’espace. La suite Lune de miel peut accueillir jusqu’à trois personnes grâce à sa généreuse chambre à coucher « King size » ainsi qu’un canapé-lit supplémentaire dans le spacieux salon. En outre, elle dispose d’une kitchenette entièrement équipée.

Cette suite spéciale dispose de deux salles de bains complètes avec douches (une en-suite) pour plus de commodité, et bien sûr de l’intimité ultime d’une grotte avec piscine intérieure. (Piscine chauffée uniquement en basse et moyenne saison).

3 adultes
110 m2 / 1184 ft2
1 Lit King size & Canapé-lit
voir les disponibilités
À partir de €671.50 / Nuit
03 equipements

Honeymoon Suite with Indoor Pool
Équipements

  • Bouteille de vin de Santorin offerte dès votre arrivée
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Station d’accueil
  • Service ménager quotidien
  • Service de la couverture
  • Robe de chambre et pantoufles
  • Salle de bain de luxe
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Téléphone avec ligne directe
  • Mini bar entièrement approvisionné
  • Kitchenette
  • Bouilloire électrique
  • Machine à café Nespresso
  • Bouteille d’eau offerte chaque jour
  • Salle de bain avec douche
  • Télévision satellite
  • Piscine intérieure privée

Note sur la vie privée : bien que tous les hébergements disposent d’un balcon ou d’une terrasse privée, ils n’offrent pas une intimité absolue, car la construction de murs et de cloisons vous empêcherait de voir le magnifique paysage de la caldeira. Les suites supérieures, les suites lune de miel et les suites piscine sont les hébergements les plus privatifs de l’hôtel Astra Suites et nous vous encourageons à réserver ces catégories si vous souhaitez bénéficier de la plus grande intimité possible.

01 book now
Check In
Check out
Adults
Children
check availability
From €893.00 / Night
02 accommodation

Santorini
Luxury Suites

Honeymoon Suite with Indoor Pool

Enjoy your stay at the Honeymoon Suite with Indoor Pool

This amazing suite offers ultimate privacy! Spacious & accommodating with outstanding panoramic views of the caldera, Aegean Sea & Santorini sunset from a generous private terrace. Perfect for couples, small families, friends, and all discerning guests who value privacy and spaciousness. The Honeymoon Suite can accommodate up to three guests in a generous king sized bedroom with additional sofa bed in a spacious living area with fully equipped kitchenette. 

This special suite features two full bathrooms with showers (one en-suite) for greater convenience, and of course the ultimate privacy of an indoor swimming pool cave area. (Pool heated only during low & mid-seasons). 

3 adults
110 m2 / 1184 ft2
1 King size bed & Sofa bed
check availability
From €893.00 / Night
03 facilities

Honeymoon Suite with Indoor Pool
Facilities

  • Complimentary bottle of Santorini wine upon arrival
  • Complimentary WiFi
  • Docking Station
  • Daily maid service
  • Turn down service
  • Bathrobes and slippers
  • Luxury bathroom amenities
  • Hairdryer
  • Safety deposit box
  • Direct-dial telephone
  • Fully stocked mini bar
  • Kitchenette
  • Electric tea kettle
  • Nespresso coffee machine
  • Complimentary daily bottle of water
  • Bathroom with shower
  • Satellite TV
  • Private indoor swimming pool

Privacy Note: Whilst all accommodation options have their own private balcony or terrace, they do not offer complete seclusion, as the building of walls and partitions would block the beautiful caldera scenery from your view. The Superior, Honeymoon and Pool Suites are the most private accommodation options at Astra Suites, and we would encourage you to book these categories if you wish for maximum privacy.